Mis à jour le 2015-10-28, consulté 10526 fois

Comparatif des fonctionnalités

Édition Familiale de Tacview

En plus des fonctionnalités de la version gratuite, l'édition familiale de Tacview offre de nombreux autres outils encore plus avancés ! Les fonctionnalités additionnelles, telles que la télémétrie avancée, sont très pratiques autant pour les débriefings de vols réels que pour l'entrainement au combat tels que les engagements hors de portée visuelle et les combats tournoyants.

Fonctionnalités Avancées

Time line

Carte de base mondiale

Avec l'édition familiale de Tacview, vous pouvez apprécier le terrain ETOPO1 de la NASA offrant une couverture mondiale ! Ce qui est particulièrement pratique lorsque vous volez dans des régions qui ne sont pas couvertes par les sections de terrain haute résolution offertes par défaut. Comme par exemple lors de l'examen de vols de la vie réelle ou de Flight Simulator X. De plus, la carte mondiale de base améliore considérablement la conscience de l'environnement lors de l'observation de n'importe quel champ de bataille.

HUD Telemetry

Télémétrie avancée

Aimeriez-vous obtenir des rapports encore plus détaillés sur le comportement des pilotes et aéronefs ? L'édition familiale de Tacview ne se limite pas à la télémétrie de base : Elle peut supporter et afficher n'importe quel type de donnée. Même les données inconnues peuvent être supportées, affichées et analysées ! De la position du train d'atterrissage aux accrochages radar, vous ne manquerez plus aucune information.

GPS

Support des fichiers GPX, KML & CSV

Vous pilotez dans la vraie vie et souhaitez examiner vos vols dans Tacview ? Tout ce que vous avez à faire est d'exporter vos enregistrements GPS au format GPX ou KML, ouvrir le fichier résultant dans Tacview et le tour est joué ! Peut-être utilisez-vous un enregistreur de vol exotique ? Alors, n'hésitez pas à consulter la documentation détaillée pour apprendre comment convertir et charger vos données de vol dans le très accessible format .csv

Online Debriefing

Débriefing en ligne (client)

Vos amis ou votre chef d'escadrille hébergent des débriefings en ligne à l'aide de l'edition professionnelle de Tacview ? Rejoignez-les, dès maintenant, en utilisant l'édition Familiale de Tacview pour participer à des débriefings de groupe et partager vos connaissances avec eux !

Updated on 2015-10-28, viewed 10436 times

Features comparison

Tacview Home Edition

The Home edition of Tacview offers all the free features plus many more advanced ones! These additional features, like the advanced telemetry, are very useful for real-life debriefing as well as for combat debriefing like for BVR and dogfights analysis.

Features

Time line

Worldwide Base Map

With Tacview Home, you can enjoy ETOPO1 worldwide terrain coverage! This is quite handy when you are flying in regions not covered by the default high resolution terrain. Like while reviewing real-life and FSX flights. The worldwide base map also greatly improves the situational awareness while looking at any battlefield from a strategic standpoint.

HUD Telemetry

Advanced Telemetry

You need more detailed aircraft status reports? The Home edition of Tacview is not limited to basic telemetry: It can support and display any kind of telemetry. Even unknown data can be supported, displayed and analyzed! From the landing gear position to radar locks, you will not miss any information.

GPS

GPX, KML & CSV Files Support

You are real-life pilot and you want to review your flight in Tacview? All you have to do is to export your GPS recording in the GPX or KML format, open it in Tacview, and voila! Maybe you are using an exotic flight recorder? Then feel free to check the detailed documentation to see how to convert and load you data in the very simple .csv file format.

Online Debriefing

Online Debriefing Client

Does any of your friend or maybe your squadron leader, host online debriefings using the Professional edition of Tacview? Join them using your Home edition of Tacview to attend group debriefings and share knowledge with them!