Mis à jour le 2017-08-24, consulté 6339 fois

Comparatif des fonctionnalités

Tacview Advanced

Tacview Advanced est destiné aux pilotes et chefs d'escadrille les plus exigeants ! En plus de toutes les fonctionnalités dee Tacview Starter et Tacview Standard de Tacview, cette édition vous apporte les outils de débriefing les plus avancés du marché. Depuis l'analyse de vols en temps réel jusqu'aux graphiques de télémétrie détaillés, utilisez tous les outils dont vous avez toujours rêvé pour devenir un ace et pour entrainer votre escadrille.

Fonctionnalités Exclusives

Vue Stratégique

Avec Tacview Advanced, vous pouvez embrasser d'un seul regard l'intégralité du champ de bataille. D'une région de taille modeste à l'intégralité de la terre, aucun théâtre d'opération n'est trop grand ou surchargé pour votre analyse ! Comprenez d'un coup d'œil tous les évènements, sans quitter du regard chaque détail qui compte.

Graphiques en un Clic

Avoir tous les nombres c'est important, les transformer en graphiques clairs et lisibles c'est mieux ! Avec Tacview Advanced, vous pouvez afficher – en un clic – toutes les donnes que souhaitez sous forme graphique, afin d'analyser autant les performances des appareils que celles des pilotes. Superposez dans un même graphique les donnes en provenance de différents objets et laissez l'échelle s'ajuster automatiquement ! Tout ce dont vous besoin est de sélectionner les objets que vous souhaitez analyser, le type de graphique, et voilà ! Et si vous voulez effectuer des calculs avancés sur les données sélectionnées, il vous suffit alors de les exporter dans un fichier .csv, prêt à être chargé dans votre tableur préféré !

Hébergement de Débriefings en Ligne

Vous volez avec des amis ou commandez une escadrille ? Avec Tacview Advanced vous pouvez héberger un débriefing en ligne afin de partager votre connaissance et expertise avec tous les intervenants ! Tout utilisateur possédant au moins Tacview Standard pourra se joindre à vos classes en ligne. Plus encore : tout pilote possédant Tacview Advanced pourra intervenir et partager sa propre expérience avec l'audience !

Télémétrie Temps Réel

En tant que chef d'escadrille ou instructeur, vous avez besoin des meilleurs outils pour évaluer et suivre la progression de vos élèves. Grâce à la fonctionnalité de télémétrie en temps réel, vous pouvez examiner et analyser un vol en cours d'exécution ! C'est comme être dans le siège de l'instructeur, mais avec la possibilité d'observer l'action depuis l'extérieur de l'avion. Vous pouvez ainsi entrainer de multiples élèves en même temps pendant des manœuvres communes ! La télémétrie en temps réel et actuellement disponible pour DCS World, X-Plane, FSX et P3D. Le support pour Falcon 4 est actuellement à l’étude et pourrait être disponible dans une future mise à jour.

Contrôle à distance

De l’heure du jour aux systèmes de l’aéronef, contrôlez en temps réel jusqu’à quatre simulateurs clients ! En tant que joueur, vous pouvez maintenant assister les membres de votre escadrille en réduisant leur charge de travail durant leur phase d’entrainement. En tant qu’instructeur, vous pouvez modifier en temps réel les conditions de vol, déclencher des pannes pour mettre à l’épreuve et améliorer les compétences de vos élèves. (Cette fonctionnalité – en cours de développement – sera disponible dans Tacview 1.6.1 sans cout additionnel)

Updated on 2017-08-24, viewed 4441 times

Features comparison

Tacview Advanced

Tacview Advanced is intented for the most exacting pilots and squadron leaders! With it, you will get all the tools of Tacview Starter and Tacview Standard, plus the most advanced tools available on the market! From real-time flight recording to detailed telemetry charts, you'll get all the tools you ever dreamed of to become an ace and to train your squadron.

Exclusives Features

Strategic View

With Tacview Advanced, you can embrace the whole battlefield at once. From a small region to the whole earth, no theater will be too big or cluttered for you sight! Understand at a glance everything which is happening while keeping an eye on every little detail which matters.

One-Click Charts

Displaying numbers is important, visualizing them graphically is better! With Tacview Advanced you can draw – in one click – clear charts of any data to analyze aircrafts as well as pilots performances. You can overlay data from differents objects in the same chart and let the scale adjust automaticaly. All you have to do is to select the data you want to display for selected objects and there you go! And if you need to do advanced calculations on the selected data, then you can export them in a tidy .csv file ready to be imported in your favorite spreadsheet!

Online Debriefing Host

Are you flying with friends or leading a whole squadron? With Tacview Advanced you can host an online debriefing to share your knowledge and expertise with everyone! Any pilot with Tacview Standard will be able to join your online classes. Even better: any pilot with Tacview Advanced will be able to take control to interact and share its own experience with the audience!

Real-Time Telemetry

As a squadron lead or an instructor, you need the best tools to follow and assess your trainees' progression. Thanks to the real-time telemetry feature, you can review and analyze a flight in progress. It is like being in the instructor seat, but with the possibility of observing the action from outside of the plane. Now you can efficiently train multiple trainees at once during join maneuvers! The real-time telemetry is currently available for DCS World, X-Plane, FSX and P3D. The support for Falcon 4 is being studied and may be available in a future update.

Instructor Remote Control

From the time of day to the aircraft systems, control in real-time up to four client simulators! As a player, you can now directly assist a fellow squadron member by reducing his workload during his training phase. As an instructor, you can change in real-time specific flight conditions, trigger failures to test and improve trainees’ skills.