Mis à jour le 2017-03-03, consulté 3055 fois

Comparatif des fonctionnalités

Tacview Starter

Vous recherchez un outil simple d'utilisation et efficace pour obtenir un aperçu rapide de vos vols ? Ne cherchez pas plus loin ! Tacview Starter est fait pour vous : Vous pouvez l'utiliser aussi longtemps que vous le voulez, sans aucune publicité ni pop-up. Et si vous avez besoin de plus de fonctionnalités, vous pouvez passer à Tacview Standard ou Tacview Advanced à n'importe quel moment.

Fonctionnalités

Véritable terre sphérique

Tout comme Microsoft Flight Simulator, Tacview fonctionne avec un véritable terrain sphérique, comme la terre ! Cela signifie que vous pouvez analyser un vol se déroulant n' importe où dans le monde et suivre du regard un vol transcontinental ! De nombreuses sources de données – jusqu'à 30 mètres de résolution – sont nativement supportées. Vous pouvez d'ailleurs importer, en quelques clics, un terrain haute résolution en suivant les instructions fournies.

Contrôle avancé du temps

Avec Tacview, examiner des enregistrements de vols est beaucoup plus simple et intuitif que d'utiliser un lecteur DVD ! Vous pouvez rejouer un vol à n'importe quelle vitesse et contrôler le temps du bout des doigts. Rembobinez et sautez à n'importe quel évènement, en douceur et instantanément, d'un click ou d'un geste de souris ! Il n'y a aucune limite à la durée de l'enregistrement et vous pouvez confortablement examiner des jours de vol en quelques minutes si necessaire.

Support des simulateurs de vol majeurs

Tacview supporte la plupart de simulateurs de vol majeurs : DCS World, Falcon 4.0, Microsoft Flight Simulator, X-Plane, Lockheed Martin® Prepar3D®, VRS TacPack & Superbug, Enemy Engaged Comanche vs. Hokum. Votre simulateur de vol favori n'est pas encore supporté? Créez votre propre exporteur de données en vous aidant de documentation technique complète fournie en ligne !

Journaux de vol XML & CSV

Vous êtes à la recherche d'une façon simple de suivre les progrès de votre escadrille ? Alors vous devriez essayer d'exporter un journal de vol au format .xml ou .csv. Le fichier ainsi crée contiennent la liste de tous les évènements, écrits dans un format simple, de manière à vous permettre de collecter toutes les donnes nécessaires pour créer des tableaux de statistiques et rapports de vol pour votre site web.